Insigna Horde.PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Insigna Horde PVE. Serveur-EU Cho'gall
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Druide équilibre - Azdhar

Aller en bas 
+3
manyi
ZampaKtO
Azdhar
7 participants
AuteurMessage
Azdhar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:46

Bonjour à tous;

Pour commencer, j’ai lu votre charte de guilde et je l’approuve.
Voici quelques renseignements IRL :

-Age: 19 ans
-Activité / Métier : Étudiant
-Localisation: Nancy (Lorraine)
-Loisirs: Wow, lecture, sorties

IG :

- Pseudo : Azdhar
- Race : Tauren
- classe : Druide
- Niveau: 80

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Azdhar
Je le reconnais, j’ai plutôt un stuff pvp mais de qualité de l’ensemble, complété avec quelques pièces PVE, j’atteins les 2050 sp, unbuff bien sur. Cappé touché si SP dans le raid

- Artisanats: Métiers non up depuis BC, je ne trouve pas l’investissement suffisamment rentable, les journas rapportent bien plus, seul les avantages d’optimisation sont intéressants.

-Orientation: Jusqu’à peu pvp, mais le noobisme affolant régnant en BG m’a dégouté profondément désormais, je ne pratique plus que les arènes avec des potes IRL. J’ai donc décidé de me tourner vers le PVE. Ce qui me plait dans le pve c'est le fait de progresser, de découvrir et de profiter à fond du jeu. Je vois le stuff comme un moyen de progresser dans le PVE et non comme une finalité.

- Je n'ai pas connu la période Wow classic, j'ai commencé avec BC où j'ai pu clean quelques raids mais sans aller très loin puisque j’étais encore joueur pvp a ce moment. J'ai reelement commencé le PVE hl avec l'arrivée de Wotlk.

XP WOTLK : Archa/ema/sartha /naxx 10/25 clean. Me manque juste malygos + sartha avec add
-Je possède un mage UD lv80 qui a longtemps été mon main, mais sa fragilité en pvp m’a fait me tourner vers mon druide. Il est cependant stuff naxx25 et est parfaitement en mesure de participer aux raids si le besoin s’en fait ressentir. Spé arcane actuellement.
Je possède également un voleur EDS (sigh) lv80, mais actuellement stuff de la chouette, je le joue uniquement de temps en temps pour m’amuser.
-Motivations: Je souhaite tomber un maximum de boss à Ulduar afin de profiter comme je l'ai dit du jeu entier afin de me préparer aux raids à venir (Colisée à la 3.2).

-Disponibilité: Etant en école d’ingénieur, vous vous doutez que je ne serai pas la 24h/24h. Cependant la charge de travail est nettement moins importante qu’en prépa, ce qui fait que j’ai toujours au moins 2 soirs par semaine de libre. Pour les jours, je m’adapterai aux exigences de la guilde : j’ai la possibilité de moduler mon travail (raid mardi ? pas de problème je bosserai plus le WE et lundi pour être la)

Si j’ai omis quelque chose, n’hésitez pas a me le signaler, je me ferrai un plaisir d’y répondre !

Insigna et la soif de PVE est en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ZampaKtO

ZampaKtO


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:26

Franchement post respectable, apparemment après avoir fait un tour sur ton lien armu pas de mytos Smile (dsl mais ça arrive souvent) et surtout bonne présentation du personnage tout autant que du joueur.

Gros "Hic" tes dispos ne conviennent pas vraiment à nos attentes car nous demandons au moins 3 soirs de raid mais vu que tu es en école d'ingénieurs c'est fort compréhensible donc pour moi si tu fournit te 2 soirs de raid par semaine fixe + Bonus annoncé bien sur je te met un +1 pour test. Je suis vraiment de bonne humeur pour faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

Merci bien.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
manyi

manyi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 50
Localisation : Nissa

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:39

Salut à toi,sympa la présentation,comme la dit zampa tout est bien sauf tes dispos,mais bon deux soirs de dipos s'ils sont entre le dimanche soir et le jeudi on va dire que cela devrait aller.
A plus ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:55

Concernant les jours je ne peut pas savoir avant d'avoir eu mon emploi du temps, qui devrait tomber le 10 septembre environ.
Mais il ne devrait pas poser trop de problèmes, les pics majeurs de boulots sont dues aux kholles, qui tombent soit le samedi (donc révisions jeudi aprem + vendredi), soit le lundi (donc révisions le WE).
Dans les deux cas si vous raidez en début de semaine ça ne posera pas de problème.

D'ailleurs mon jury de passage en année supérieure a eu lieu hier et j'attends les résultats avec impatience =)
Ils ne devraient plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Yuanshi
Admin
Yuanshi


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:00

Mais la t'es en vacances pour le moment? Si c'est le cas, on peut tres bien te prendre en apply tout comme le cham heal pour avancer un max pdt ces deux mois tout en continuant de recruter du heal pour pallier a tes absences futures!

J'attend ta réponse pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:12

Oui oui je suis en vacances actuellement, jusqu'au 10 septembre environ.
Je serai juste absent les 2 premières semaines de juillet et la 3e semaine de août car je pars en vacances, tout le reste du temps je suis la.
Pour le moment je suis disponible quasiment toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkohta




Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:35

peute tre on va en reparler a ton retour de tes 2 semaines de vacances car c'est bientot et on risque de te kick parce qu'on aura oublié ce petit detail. En standby pour moi jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:11

Comme vous voulez.
Sinon j'ai appris que vous faisiez un naxx25 en guilde ce soir, j'suis dispo si vous voulez me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Elffira
Admin
Elffira


Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:12

si manque de DPS oui pourquoi pas un ptit chouettard
Revenir en haut Aller en bas
https://insigna.forumgaming.fr
Patrébel

Patrébel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : 93

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:23

Oh Yes, need un ptit chouettard pour augmenter mes coups critiques^^ Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:35

Oui, très pratique un chouettard en raid : + 5% cc et ça abaisse le cap touché de tout le monde de 3% via lucioles, pratique si certains sont un peu juste niveau touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elffira
Admin
Elffira


Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

je t'ai envoyé une invit de raid via le calendrier wow
Revenir en haut Aller en bas
https://insigna.forumgaming.fr
Orkohta




Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:12

il nous faut ce chouettard ! par contre les dispo pas top
Revenir en haut Aller en bas
Azdhar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:44

Merci pour l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équilibre - Azdhar Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Azdhar   Druide équilibre - Azdhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équilibre - Azdhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]candidature d'u druide feral/heal
» [REFUSE][Druide] Totemka | Féral/Heal
» [test][Druide] < Bouzz > "Heal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insigna Horde.PVE :: Recrutement-
Sauter vers: