Insigna Horde.PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Insigna Horde PVE. Serveur-EU Cho'gall
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelfil




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009

[ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat)   [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:55

Bonjour a tous les membres de la guildes insigna , je me présente je m'appelle Kevin(^^ ne vous dites pas sa commence mal svp :p) j'ai 16 ans , j'habite en corse.
Je joue a wow depuis un peu plus de 3 ans et avant de faire un rogue j'avais essayer toutes les autres classes en les montant chacune jusqu'au lvl 20 et au final c'est le rogue qui m'a le plus attirer.Niveau PVE je connais les strat nax 10 ,nax 25,ulduar 10 jusqu'au boss ou il faut tirer des harpons pour le mettre au sol je ne connais pas son nom(me souviens plus^^) et ulduar 25 je n'ai tuer que le leviathan des flammes. Je connais aussi les strats de archa et emalon et sartha aussi bien en 10 qu'en 25 ainsi que Malygos sauf la p3 que voila quoi...^^
Je n'ai commencer le pve qu'au lvl 80 car au lvl 70 j'ai preferer pvp et en fait j'ai commencer le pve sur chant eternel car j'avais migrer mon rogue de cho gall a chant eternel et la finalement je l'ai fait revenir avant hier.
En raid je tourne entre 2k et 3k5 et je suis full nax 10 (sauf les bagues et les bijou) et j'ai quelques pieces naxx 25.
Mes disponibilités correspondent a celles demandé qui sont du dimanche au jeudi de 20h30 a 0 h mais bon si besoin je suis même disponible le vendredi et le samedi.
Je suis prêt a aider ceux qui en ont besoin si je le peux comme alez farmer avec eux ,farmez des compo ou même les aider a acheter une enchant ou des compos ou autre chose.
La guilde a l'optique PVE et de l'entraide que j'ai c'est a dire faire des raid sans se prendre la tete et de s'amuser prioritairement (tout en gardant un certain serieux en raid bien sur).
Je pense que j'ai dit l'essentiel et si vous avez des question n'hésitez pas je répondrais aussi vite que je le peux


Merci d'avoir pris e temps de lire


ps: ha au fait: Insigna et la soif de PVE est en toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelfil




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009

[ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Empty
MessageSujet: ample information   [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:39

voila apres avoir lu la totalité des messages de recrutements je me suis aprecus que dans le mien il manquais quelques infos alors :

-Pour les métiers je suis actuellement avec mineur et herbo (aucun des deux ne depassent le lvl 10^^)mais je vais m'atteler a les monter pour peut etre la futur banque de guilde si vous m'accepter^^

-Ensuite je n'ai pas mis mon lien armurerie car j'avais discuté avec elffira ce matin et elle avait vu et car dans le post du dessus je dis je suis full nax 10 et sur l'armu j'ai mon stuff pvp equipé donc je vais quand même vous donnez le lien mais sacher que j'ai deux stuff ainsi que la double spe (estro pvp et estro pve)


-Les guildes : alors lorsque j'etais sur cho gall avant de migrer sur chant eternel j'etais parmis les zogzog mais apres avoir migré j'ai rejoins les eonar sur chant eternel et les demoniak (avec le o barre) et la apres l'annonce d'elffira je me suis dis tien je vais peux etre reprendre le PVE

malheureusement la seule chose qui ne colle pas avec ce que vous chercher c'est que j'ai 16 ans et pas 18 , j'espere que ce n'est pas grave .

aller je le redis pour le fun^^

Insigna et la soif de PVE est en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Orkohta




Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat)   [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:18

Salut Nelfil,

tout d'abord je vais link quand même ton armurerie car j'aime bien regarder les stats, les éventuels enchants et les choix de gemmes.

Je constate mis à part l'absence d'enchantement sur épaule que tu as gemmé/enchanté du mieux que tu pouvais par contre le choix de certaines gemmes me dérangent un peu. Par exemple la Métagemme casque 42pa+vitesse course n'est pas optimisé pour du PVE ainsi que la gemme violette sur ton torse expertise/endu. Des meilleures gemmes existent pour une optique PVE: une gemme violette 8agi +12endu par exemple ou alors tu ne tiens pas compte du bonus d'enchâssement et tu poses une gemme rouge +16agi. Il en va de même pour la métagemme 21agi +3% dégats critiques infligés.

Un autre point qui me chagrine également c'est le niveau bas des métiers. Je pense, quelle que soit la guilde, on te demandera de farmer un minimum de plantes ou de minerais pour nourrir la banque de guilde et ainsi créer des composants pour les raids (flacons, gemmes etc.)

Pour le reste je trouve que c'est ok pour là où en est la guilde. Il ne reste plus qu'à voir comment tu te debrouille en raid et si tu tiens tes engagements; c'est à dire qu'on a eu des nombreux cas où des apply se signalaient présent pour des raids prévus une semaine à l'avance et puis finalement ne viennent pas. Nous sommes désormais assez intransigeants sur ce genre de comportement.


A test en apply.

PS: l'âge n'a pas d'importance pour moi si y'a preuve de maturité et de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elffira
Admin
Elffira


Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

[ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat)   [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:54

je fais confiance en orkoh pour ton essai en apply,

Sous réserve que :

- Tes gemmes soit changé .
- tes métiers soit up.
- ta réputation fils de hodir monte.

Voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://insigna.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat)   [ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [ROGUE]Nelfil template estropier pve(assassinat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Whalker/Dk/Dps (Sang)
» [REFUSE] rogue motivé =)
» [REFUSE] Venîn, Rogue undead 80 pour vous servir
» [ ACCEPTE ] Wastafawai DK DPS
» [ACCEPTE] [Mage] Exxilé spé arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insigna Horde.PVE :: Corbeille-
Sauter vers: